Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
22 mai 2015

MOI

Bonjour à tous!

Avant de commencer, je me présente:

Mon petit nom est Vanessa et je suis dingue de déco et bricole

J'aime faire parler mes mains !

Je crée selon mes inspirations, au gré des idées et des envies.

J'aimerais partager avec vous cette passion au travers de tutos, en vous faisant découvrir mes créations, en vous annonçant régulièrement les bons plans ou évènements à venir!

J'aime l'échange, donc n'hésitez pas à me donner vos ressentis, vos expériences...

Je crée des objets déco ou accessoires de style rétro, vintage, industriel

Quelques petites créas en avant première:

 


IMG_2907 (2)
IMG_2938 (2)IMG_2796 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 686
Publicité