Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
31 mai 2015

Que faire avec des chutes de tissu

IMG_3008 (2)

IMG_3009 (2)

Lorsque l'on fait de la couture, on se retrouve trés souvent avec une multitude de chutes dont on ne sait que faire.

J'avais en stoc pleins de petits carrés de coton blanc que je gardais au cas où.

Et là, une idée!

Je voulais faire des coussins en lin dans les tons naturels mais je n'avais pas d'idée pour les customiser

Donc pourquoi ne pas utiliser mes fameux carrés blancs

j'ai cherché sur le net des photos sympas ,un peu rétros et j'ai réalisé un transfert

Sympa le résultat!

je vous expliquerai la technique lors d'un prochain tuto

Mes coussins sont disponibles dans la rubrique "ma boutique" et j'en suis pas peu fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, la technique du transfert sur tissus m'intéresse, quand tu fais le tuto, n'hésites pas à me contacter, je le partagerai sur mon blog!!!!<br /> <br /> A très vite, Sylvie
Répondre
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 391
Publicité