Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
4 juin 2015

Peindre sur l'ardoise

IMG_3023

Je vais vous montrer que c'est trés facile de peindre sur une ardoise

J'ai récupéré un paquet entier d'ardoises usagées, et comme je n'avais jamais travaillé cette matière, je me suis renseigné sur le web avant de commencer à la travailler

Si vos ardoises ne sont pas neuves, comme les miennes, il faut d'abord bien les nettoyer à l'eau savonneuse et bien les laisser sécher

Ensuite ,il vous faut:

IMG_3021

 

Une ardoise, un pochoir, de la peinture acrylique, du vernis en bombe, de la colle en repositionnable et un pinceau trés doux

IMG_3022

 

Positionner votre pochoir à l'aide de la colle repositionnable et commencer à peindre

Il faudra au moins 2 couches

Bien laisser sécher et retirer délicatement votre pochoir

Si votre peinture ne vous semble pas nette, passer un papier de verre trés fin dessus et passer sous l'eau froide pour enlever les poussières ( sans fotter bien sur!)

IMG_3024

 

Un peu de vernis en bombe et c'est fini!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée!
Répondre
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 757
Publicité