Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
4 juin 2015

Encore une raison de faire du shopping!

Qui n'a jamais gardé les sacs aprés une journée de shopping parce qu' "ils sont trop beaux"

Et au final, ils finissent dans un placard et on les oublie complètement

Aujourd'hui je vais vous montrer comment vous en servir et leur donner une seconde vie,  comment les mettre en valeur!

l'idée ne vient pas de moi, mais je la trouve tellement astucieuse que je souhaite la partager avec vous

bcf8205373b553c6385346ca738fdd74

Encore une bonne raison de faire du shopping!

Et là, on pourra dire à notre chéri,

" c'est juste pour les sacs chéri, il me manque encore 2 ou 3 pour finir , et puis c'est pas de ma faute , y a que dans ce magasin, que l'on trouve ces sacs"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée. De quoi faire du shopping sans culpabiliser maintenant, puisque même le contenant se recycle, c'est chouette çà !!!!!
Répondre
B
une superbe idée! comme quoi on peut tout recycler et ne rien jeter :)
Répondre
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 728
Publicité