Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
28 septembre 2015

Relooking!

DSC00558 (2)

Depuis un certains temps, je voulais donner un autre "look" à ma table de salon mais sans savoir réellement quoi faire

et après un tour sur Pinterest ( une vraie mine d'or ce site) je suis tombé sur un tuto pour réaliser cette table

Bon il est en anglais, mais le rendu est tellement sympa que je tente

DSC00556 (2)

Aprés un ponçage minutieux et en suivant bien les instructions voilà le final

DSC00559 (2)

Pour ceux ou celles que la technique intérèsse, je serais ravie de vous l'expliquer

et en français!

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 747
Publicité