Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
6 octobre 2015

Interview

Aujourd'hui, j'ai eu l'honneur d'être citer et d'avoir un article sur moi et mes créations sur le blog

" Blog de filles"

Trop, trop fière!!!!!!!!

 

 

BLOG DE FILLES: Portrait de créatrice

A travers mon blog et mes tutos, j essaie de partager avec vous mes passions et de vous faire profiter de mes trucs et astuces en déco, cuisine, couture... En parcourant le Net, je me suis rendue à l'évidence ( à mon grand désarroi d'ailleurs ) que je n'avais pas le monopole de la créativité....

http://www.blogdefilles.com

Je vous invite à aller y jeter un oeuil,

vous découvrirez aussi l'univers rose bonbon de Nath qui partage des tutos, des recettes de cuisine...

Un blog trés sympa, pour nous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 757
Publicité