Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
30 décembre 2015

Sac en toile de jute

DSC00954 (2)

Pour changer un peu des housses de coussins, je me suis lancé dans la réalisation de sacs

La toile de jute provient toujours de sacs de café ou cacao

Plutôt fière de ma première créa!  je vais continuer!

Qu'en pensez vous?

Vous touverez toutes les caractéristiques en cliquant sur le lien ci dessous

 

La boutique de pleasant-home - Créations Originales Décoration et accessoires

Pleasant-home sur A little Market - Créations Originales Décoration et accessoiresBonjour, Vous recherchez une décoration originale, fonctionnelle, qui vous ressemble et qui rendra votre intérieur unique? Je suis sûre que ma bou

http://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 678
Publicité