Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
18 février 2016

Mon portrait réalisée par une autre créatrice

 

Portrait chinois de Vanessa de chez Pleasant Home - Milid, Maman et Bretonne

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit, pas parce que je n'étais pas inspirée (non j'ai encore de nombreuses créatrices à vous présenter) mais tout simplement que j'ai accouché de mon ptit mec le 29 janvier. J'ai voulu profiter de mon adorable ange avant de reprendre du service .

http://milid.canalblog.com

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi?

Je vous invite à aller voir le portrait chinois qu'à réalisé Milid,

une autre créatrice Bretonne, tout comme moi

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 757
Publicité