Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
4 mars 2016

Nouvelle collection qui sent bon le printemps

DSC01208 (3)

 

Bonjour à tout le monde!

Je vous présente ma nouvelle collection pour l'arrivée du printemps, oh que c'est bon pour le moral!

Des papillons, des petites fleurs...

 

DSC01210 (2)

DSC01213

 

 

Mes matières fétiches telles que la palette et la toile de jute sont toujours mises à l'honneur

en essayant de les sublimer au maximum

 

DSC01211 (2)

 

Vous y trouverez des cadres, des porte-manteaux, des caches pots, des mémos...

et bien sûre mes incontournables pochettes et trousses

et j'espère ainsi pouvoir répondre à tous les besoins et envies de chacun

A chacun de trouver la création qui lui ressemble!

 

DSC01212 (2)

 

Toutes mes créations sont disponibles sur ma boutique Plesant Home

Vous y trouverez toutes les caractéristiques produits ainsi que les tarifs et les modalités de livraison

N'hésitez pas à me contacter, je réponds à toutes les questions

 

La boutique de pleasant-home - Créations Originales Décoration et accessoires

pleasant-home Made in Elven Avantages clients de la boutique Pleasant-home vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique. Si vous n'êtes pas satisfait(e)s par votre commande, il vous suffira d'indiquer dans votre espace personnel sur le site que vous souhaitez être remboursé(e) par le créateur.

https://www.alittlemarket.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 728
Publicité