Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
16 novembre 2015

Idées déco

Voici un petit exemplaire de mes dernières créations .

Quelques idées cadeaux pour Noël ou simplement pour vous faire plaisir

DSC00821 (2)

Vide-poches à poser en bois et pannières en toile de jute

 

 

DSC00825 (2)

Housse de coussin 40 x 40 en coton blanc et toile de jute

Fleurs surpiquées en noir , tissu en coton noir et blanc

 

DSC00812 (2)

Plateau à l'esprit campagne réalisé dans du bois de palette et corde

DSC00815 (2)

Dessous de verres en bois dans leur sac en toile de jute,

assortis au plateau ci dessus

 

Toutes ces créations sont entièrement réalisées à la main et sont disponibles dans ma boutique

Vous y trouverez toutes les caractéristiques ainsi que beaucoup d'autres idées cadeaux

 

La boutique de pleasant-home - Créations Originales Décoration et accessoires

pleasant-home Made in Elven Bonjour, Vous recherchez une décoration originale, fonctionnelle, qui vous ressemble et qui rendra votre intérieur unique? Je suis sûre que ma boutique possède la création qui vous correspond! N'hésitez pas à y faire un petit tour. Bonne visite! Avantages clients de la boutique Pleasant-home vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique.

http://www.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 783
Publicité