Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
6 mai 2016

La toile de matelas, plus tendance que jamais!

DSC01464 (2)

 

Si en visitant le grenier de mamie, vous avez la chance de tomber sur cette petite merveille, surtout ne passez

pas à côté! Elle est plus tendance que jamais!

A l'ère du vintage, elle s'avère être indispensable à notre décoration intérieure!

Trés solide et trés facile à coudre, on peut la décliner à l'infini: housse de coussin, pochettes, abats jours...

 

DSC01494

 

Elle se marie à merveille avec le bois de palette pour créer un style indus ou campagne

DSC01474

 

Elle se marie aussi trés bien avec le comptemporain si on lui apporte une petit touche de modernité

comme le dessin sur la housse de coussin ci-dessus!

Je l'ai découverte, il y a peu et je ne peux plus m'en passer tellement les déclinaisons en matière de style et de déco sont immenses

Désormais, elle rejoint mon autre matière de prédilection qu'est la toile de jute

D'autres articles en toile de matelas arrivent bientôt en boutique!!

N'hésitez pas à y aller faire un tour!

 

La boutique de pleasant-home - Créations Originales Décoration et accessoires

l Se connecter a Se connecter S'inscrire Catégorie d pleasant-home Made in Elven 100 Évaluations () : 4.9/5 3 Ajouter à mes favoris Contacter ce créateur Créations Originales Décoration et accessoires Bonjour, Vous recherchez une décoration originale, fonctionnelle, qui vous ressemble et qui rendra votre intérieur unique?

https://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 783
Publicité