Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires
23 mai 2015

Cadre en toile de jute

IMG_2910 (2)

Lors d'une journée passée à chiner sur une brocante , je suis tombée sur un monsieur très sympa qui vendait de la toile de jute pas chère.

Comme j'adore travailler ce produit, ni une ni deux, je vais vous prendre "celle çi" et "celle ci"et .... Ce n'est qu'arrivée à la maison que je me suis rendu compte que certaines étaient inutilisables pour la création de pochettes ou sacs ( la maille étant trop large, il n'y aurait aucune tenue). Tu t'es encore emballée un peu trop vite ma fille, je me suis dis....

Je me suis demandée donc quoi faire avec surtout que certaines avaient des écritures plutôt sympas

Et là "tilt": 4 tasseaux, 4 équerres, une agrapheuse murale , une paire de ciseaux  (chouette en plus j'avais tout sous la main) et 15 min plus tard , j'avais un grand cadre de style industriel accroché dans mon salon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEASANT HOME déco et Accessoires
Publicité
PLEASANT HOME déco et Accessoires

bardage-vieux-bois-noir-leger-origine_019_laparqueterienouvelle_2800 (5)AAAAAA
  https://www.pleasant-home.fr




Visiteurs
Depuis la création 186 771
Publicité